Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Bébé
16 février 2009

Les schistes bleus à Cherbourg

Alors voilà, j’ai l’honneur d’ouvrir le bal de notre petit forum d’anecdotes…Héhé…Et aujourd’hui je veux vous parler de cette fabuleuse librairie qu’est « Les Schistes Bleus », dorénavant située rue François la Vieille à Cherbourg. Et oui elle vient tout juste de déménager !

Alors je n’ai qu’un conseil : Allez-y, rentrez dans la boutique et flânez au gré des rayonnages…ou bien demandez conseil ! Du polar au livre de voyage, en passant par les livres pour enfants, cette libraire est inépuisable d’anecdotes, de commentaires, de passion pour ses livres. J’y suis rentrée avec un bût précis : trouver un livre sur le vent pour ma fille de 2 ans (Hé oui déjà les terreurs nocturnes !) et j’en suis ressortie avec 3 livres qui n’ont rien à voir mais alors qu’est ce que c’était bien ! Hmmmm… Camille s’en souvient encore…

Allez, je suis encore nouvelle dans la région donc cette anecdote vous fera peut-être sourire, « Bah voui on la connaît cette librairie qu’essss tu crois »…Mais au moins je l’aurai rappelé à votre bon souvenir…En plus elle organise des ateliers lecture les mercredi apres-midis pour les bambins à partir de 3 ans. Alors vous allez où en sortant du travail ? Un p’tit bouquin à acheter ?

Claire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité