Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Bébé
24 juin 2009

Village "Bio et Terroirs d'un soir" à Cherbourg le Vendredi 3 Juillet à partir de 19h30 !

Le Vendredi 3 Juillet 2009 se tiendra à partir de 19h30, place de l'Eglise Saint Clément (en face de la maternité de Cherbourg !) un "Village Bio et Terroirs d'un soir", organisé par le Conseil de Quartier de Cherbourg-Octeville et du Val de Saire.

village_bio

Au Claire de la Terre y sera présent avec un stand sur les couches lavables, écharpes de portage et autres articles de puériculture naturelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Malheureusement ma petite fille et moi-même sommes tombées malade aujourd'hui. Je ne pourrais donc pas être présente avec mon stand Au Claire de la Terre sur ce village bio et terroirs d'un soir...Toutes mes excuses aux parents et futurs parents à qui j'avais donné RDV et sachez bien que je suis la première déçue de ne pas être parmi vous...gggrrrrr...
Publicité