Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Bébé
30 août 2009

Ateliers Signe avec moi

3 ateliers programmés pour la rentrée sur la Cuc!

-le jeudi 10 septembre 2009 10.30/12h

-le jeudi 17 septembre 2009 10.30/12h

-le jeudi 24 septembre 2009 10.30/12h

Les 3 ateliers n'aborderont pas les mêmes thèmes d'un atelier sur l'autre (autour de la salle de bains, la cuisine, les animaux, la famille...)

Stéphanie (de l'association Place au Parentage à Bayeux) formée à cette technique, présentera comptines et histoires, sur différents supports. Les enfants sont les bienvenus!

Inscriptions et renseignements : bulledebebe (at) yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mes filles ont 6 et 4 ans, je les ai portées en écharpe et elles ont mis des couches lavables dès leur plus jeune âge, je ne suis plus concernée directement par ces sujets, mais je tenais à vous dire bravo pour cette association!
Publicité