Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Bébé
7 septembre 2013

Ateliers de portage en Cotentin

Nous vous expliquons les aspects physiologiques du portage en écharpe et surtout nous pratiquons et apprenons ensemble différents types de nouages ! Pas besoin d'avoir une écharpe pour venir à un atelier, nous en avons à disposition, ce qui sera l'occasion pour vous de tester différents modèles et longueurs.

Il peut être très intéressant de venir une première fois quand vous êtes enceinte pour vous familiariser avec les nouages, pratiquer avec nos poupons et découvrir les sensations de ce mode de portage. Puis de revenir autant de fois que vous voulez avec votre bébé, pour pratiquer en grandeur réelle ! De cette façon, l'apprentissage peut se faire très rapidement..

Pour ces ateliers, nous vous demandons  une cotisation annuelle de 7€ (par famille et par an) à l'association Bulle de Bébé + 5€ par atelier. 

P6290486P6290479

Plus de photos ici.

Prochaines dates à Cherbourg :  

atelier portage dos à la demande, nous contacter.

atelier de portage devant et hanche à la maison Giroud de Cherbourg-Octeville :

 

REPRISE EN SEPTEMBRE

 

Merci de nous contacter pour vous inscrire, assobulledebebe@gmail.com ou contactez Coraline au 06 62 65 43 79.

 

 

Des ateliers de portage se mettent en place dans la Hague, avec Shirley, animatrice portage AFPB.

Atelier chez Muriel Guindé, sage-femme à Beaumont-Hague
le jeudi 17 octobre 2013, de 9h15 à 11H.

Inscriptions sur assobulledebebe@gmail.com

Ateliers également possibles sur demande, à la même adresse mail.

 

Avec le soutien financier du REAAP de la Manche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterais savoir ou se déroule l'atelier de demain, je n'ai ni mail ni message téléphonique pour me confirmer l'atelier ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Delphine
S
Bonjour,<br /> J'aurai aimé savoir quand aurait lieu le prochain atelier de portage en écharpe?<br /> merci<br /> Stéphanie
S
Bonjour,<br /> je suis intéressée par la séance de portage dans le dos mardi 24 mars.<br /> merci<br /> Sophie
V
Bonjour Flavie et bien oui je serais interresée par les protections periodiques alternatives et signe avec moi (même si plus d'interet pour l'instant à la maison.<br /> bisous à bientôt
F
Arf! Bien joué Virginie!<br /> Bon je suis fatigué on dira! ;)<br /> Donc c'est bien le samedi 20, je vais corriger ça de suite!<br /> Merci!<br /> Flavie
Publicité