Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Bébé
27 août 2012

Quelques nouvelles en cette fin de mois d'août

Un temps idéal nous a permis de faire notre 2ème balade Bulle de Bébé à Fermanville dimanche dernier. 3 heures passées ensemble pour le plaisir de se rencontrer ou de se revoir. Une marche dans les landes, au bord de mer, un pique-nique tranquillou, les jeux de nos aînés, la rencontre des chèvres...de bons moments de partage. Nous reprévoirons sûrement d'autres balades comme cela. Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à nous faire part d'idées de balades, c'est l'occasion aussi de découvrir certains coins de notre Nord-Cotentin.

052 - Copie

 

056

 

026 - Copie

Les ateliers proposés par l'association reprennent en septembre, à la maison Françoise Giroud, à Cherbourg-Octeville:

portage en écharpe le 8 septembre, danse avec bébé ou bambin le 14 septembre, atelier découverte communication gestuelle avec bébé le 15 septembre.

Prochaine balade le 30 septembre, dans la Hague.

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cool ... Moi j'étais partie en vacances à Belle Ile en Mer, j'espère que vous avez bien profités ... Pour le 30, je ne suis pas là :-( ... peut etre une prochaine fois !!!
Publicité